GT Racing: Motor Academy Free+

GT Racing: Motor Academy Free+ 1.4.0

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Jeu de course de grande classe sur Android

GT Racing: Motor Academy Free+ n'est plus disponible au téléchargement. Pour obtenir un programme similaire, tournez-vous plutôt vers GT Racing 2: The Real Car Exp.
Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de belle qualité
  • Modes Carrière, Arcade et Multijoueurs
  • Plus de 100 bolides disponibles
  • Vidéos à envoyer sur YouTube
  • Gratuit

Les moins

  • Demande un téléphone récent et costaud
  • Pas de gestion des collisions

Excellent
9

GT Racing: Motor Academy Free+ n'est plus disponible au téléchargement. Pour obtenir un programme similaire, tournez-vous plutôt vers GT Racing 2: The Real Car Exp.

GT Racing: Motor Academy Free+ est une jeu de course de voitures absolument magnifique pour les téléphones sous OS Android. Avec ses airs de Gran Turismo, il a tout d'un grand.

GT Racing: Motor Academy Free+ met à disposition 111 automobiles de 26 constructeurs, comme Ferrari, Audi et Nissan. Mais ne croyez pas qu'il soit simple à manipuler. Avant de pouvoir piloter ces petits bolides, il faut se frotter au mode Carrière et débloquer plusieurs tests de conduite qui donnent accès à des véhicules toujours plus puissants. Être habile au volant amène de nouvelles compétences.

GT Racing: Motor Academy Free+ permet aussi de simplement prendre part à une course rapide. Il est possible de choisir le nombre de tours à parcourir et le type de courses. Il peut s'agir d'une compétition normale, une course à élimination, un face à face avec le fantôme du meilleur temps sur la piste ou la poursuite de la trajectoire parfaite.

En pleine compétition, GT Racing: Motor Academy Free+ tient le joueur au courant des temps qui le séparent du coureur devant et celui derrière. Des ralentis sont disponibles et une option permet de poster la vidéo de sa course sur YouTube.

GT Racing: Motor Academy Free+ impressionne d'entrée de jeu par ses graphismes de haute tenue. La richesse de son contenu finit ensuite de séduire l'utilisateur qui pose l’œil dessus. L'interface du jeu est remplie d'options en tous genres et statistiques. Vous pouvez paramétrer les contrôles et la sensibilité de l'accéléromètre. Il est également possible de régler les conditions météo, mais cela n'affecte pas la façon de piloter.

GT Racing: Motor Academy Free+ est promis à un avenir radieux sur la plateforme Android. Ses graphismes, sa jouabilité et sa richesse en font déjà un poids lourd de la catégorie. Il a également le bon goût d'être gratuit!